Click Guardian Tracking

Élu meilleur Déboucheur de Brabant par nos clients !

0497 110 000

Astuce pour déboucher vos toilettes

A quoi sert un curage ?
7 août 2017

Astuce pour déboucher vos toilettes

Les produits de débouchages sont nocifs pour la santé et pour l’environnement et peuvent également abîmer votre tuyauterie et canalisations, au contraire il existe des méthodes naturelles et efficaces pour déboucher votre wc :

Astuce 1 : Déboucher au bicarbonate de soude et au vinaigre blanc

Verser un litre de vinaigre blanc chaud et une demie boite de bicarbonate de soude ,ça va bouillonner, attendez plusieurs minutes que le produit agisse ,puis tirer la chasse pour voir si la technique a bien fonctionné.

Astuce 2 : Au soda et au vinaigre blanc, intéressant pour déboucher une toilette légèrement bouchée

Mélanger dans un récipient du vinaigre du soda et du sel et laisser agir plusieurs heures voir toute la nuit dans votre wc. Ensuite verser un seau d’eau bouillante

Astuce 3 : Débouchage à l’aide d’un cintre

Prenez un cintre métallique et défaite le nœud et puis mettez le fil de fer le plus droit possible, insérer l’extrémité du cintre dans la cuvette de votre toilette , une fois celui ci enfoncé tordez le de façon circulaire pour qu’il puisse remonter dans la canalisation et dans la tuyauterie afin qu’il débloque le bouchon.

Astuce 4 : Déboucher vos toilettes avec une bouteille en plastique

Découper le bas de la bouteille avec un couteau ou un ciseau, prenez soin de garder le bouchon de celle ci vissé, utilisez la bouteille en couvrant le trou de la toilette avec et faites des mouvements de va et viens avec afin de déboucher la canalisation.

Astuce 5: L’utilisation d’un balais à franges est également une bonne solution pour vos toilettes

Prenez un sac plastique  et enfilez le sur un balais à franges de manière à ce qu’il recouvre bien toutes les franges, serez bien le sac en haut ,ensuite introduisez le dans la cuvette du wc en faisant des mouvements de va et viens afin de faire remonter les détritus qui bouchent à la surface ,retirez les détritus à l’aide de gants puis tirez la chasse d’eau.

 

Voilà, si avec toutes ces astuces vous n’arrivez toujours pas à déboucher votre toilette il vous reste à nous contacter et nous viendrons le faire pour vous. Notre déplacement est offert.

 

 

1 Comment

  1. […] Pour connaître les astuces pour déboucher vos toilettes, veuillez vous référer à notre article : astuce pour déboucher vos toilettes. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *